Historique

Génération Avenir a été fondée en 1995, dans le but d’apporter aux jeunes gens d’affaires de Granby et région un support tant au niveau technique qu’au niveau social dans l’exercice de leur entreprise.

histoireÀ sa toute première année, Génération Avenir était constituée d’une cinquantaine de membres.

Elle compte maintenant au-delà de 200 membres.

 

En effet, depuis 1995, il y a eu une nette progression du nombre de membres, ce qui démontre clairement que Génération Avenir répond à un besoin des jeunes gens d’affaires de Granby et région.

img5Presque chaque mois Génération Avenir, au fil des dix dernières années, a organisé différentes activités afin de rapprocher ses membres et de favoriser les relations d’affaires entre ceux-ci.

Parmi les principales activités de Génération Avenir il y a le tournoi de golf annuel ainsi que le gala annuel rendant hommage à certains membres de Génération Avenir.

 

Également, la cotisation permettant de devenir membre de Génération Avenir tient compte de sa mission et du souci financier que l’organisme a à l’égard de ses membres, c’est pourquoi depuis sa création en 1995, la cotisation est passée graduellement de 50.00$ (tx inc.) à 75.00$ (tx inc.).

img13Finalement, Génération Avenir permet aux membres de son conseil d’administration de développer des aptitudes pour la gestion et l’organisation de différents évènements.

Génération Avenir est donc à l’image de ses membres un organisme jeune et qui, nous l’espérons, marquera toutes les générations de jeunes gens d’affaires de Granby et région.